Préparer un rendez-vous avec un avocat de Paris
Dans notre série d’article « Comment demander le divorce ? » Ici, nous évoquons la préparation du RDV ! Un tel rendez-vous se prépare-t-il ? Quels papiers devez-vous amener ? On vous explique Comment préparer son rendez-vous avec un avocat de Paris
Que souhaitez-vous de ce rendez-vous ?
Avec un avocat du droit de la famille à Paris, qu’attendez-vous ? Dans ce genre de dossier, notez tous vos souhaits sur un papier. En conséquence, dans le bureau de votre avocat, vous serez bien plus à l’aise et le travail de l’avocat sera facilité. Des questions ? Comment ça va se passer avec vos enfants ? Votre conjoint vous doit une pension alimentaire ? Qui garde la maison ? N’ayez pas peur d’expliquer vos souhaits et vos attentes. Votre avocat est humain, tout comme vous ! Connaître la forme de divorce ?
Comment préparer un rendez-vous avec un avocat de Paris
Avocat rime avec administration. Effectivement, afin d’être efficace, n’oubliez pas de ramener ces papiers :
- Votre justificatif de contrat de mariage
- Vos cartes de sécurité sociale
- Votre avis d’imposition 2015
- Vos justificatifs de domicile
- Vos justificatifs de crédits
- Vos justificatifs d’achat de vos biens
- Vos bulletins de salaire (3 derniers)
Avec tous ces documents, vous facilitez les démarches de l’avocat de Paris qui résoudra votre cas.
Préparez votre rendez-vous avec votre avocat
Le rôle de l’avocat est pour éclairer à toutes vos interrogations sur l’aide juridictionnelle, le divorce par consentement mutuel, la garde des enfants. Il sera apte dans tous les domaines que vous demanderez ! Prenez contact avec nos conseillers, et nous vous guiderons vers un avocat adapté à votre dossier.
Payez moins cher en préparant votre rendez-vous
Le travail d’un avocat n’est pas gratuit. Les avocats ont tous des honoraires libres, n’ayez pas peur de lui demander un devis lors du premier contact ! Mais maintenant que vous savez préparer un rendez-vous avec un avocat de Paris, vous savez négocier !